Saturday, January 3, 2015

Christmas Eve and Day

Hey dad, hope the week goes well, and especially the NEW YEAR!! We get another all day pday because everyone is away lol, so whooohooo a full day of paris, we might go visit Versielles or, a river tour, thinking about going up the tour effile ou chose comme ça. Et en fait je pense que je peux parle avec vous en français maintenant, parce que quand vous allez retourne de France vous allez parler français! haha J'ai reçu un appelle d'Madeline, et elle était juste très content avec la vie en Paris mais aussi Angers avec la famille de Sam. Elle progresse bien. Cette semaine j'ai créé un but d'avoir un attitude positif pour mon dernier mois ici. Et je pense que j'ai casse ma collègue lol. Elle est vraiment change beaucoup. Elle est très ouvert maintenant. Comme wow! Aussi je vais attache des photos de Noël. :)

Inline image 5
Chez Letuiare pour le Vielle de Noël. Dessolée pour mon visage, je suis dégoutante.Aussi le dessert est un bouche(?) de Noël.


Inline image 4
L'escargot et grenouille j'ai mange pour Noël aussi.


Inline image 1
Notre Noël grâce a vous!
  

No comments:

Post a Comment