Andrew:
Bah, tu parle bien comme même. Je suis fière de tes efforts d'apprendre les 2 langues au même temps. Le Mandarin est pas facile de tout. Il y a quelques missionnaires ici en France qui doit apprendre français, et au même temps Mandarin. Oh c'est difficile pour eux. J'appris quelques mots en Mandarin, mais je connais pas beaucoup, seulement, "Bonjour, je m'appelle Sœur Stevens" et je suis missionnaire. Haha.
Je vais très bien merci. Je suis toujours heureuse à faire l'œuvre missionnaire ici. Bien que quelques fois c'est dur, et nous nous posons les questions, bah pourquoi je suis en mission, mais, je sais que se m'aider à grandir. Je voyais beaucoup des épreuves des personnes ici, et comment ils ont surmonté ses épreuves, et pour le plus part, comment je peux aider les autres à trouver le bonheur dans cette vie. Cela est la plus difficile pour la franchise je crois. En fait, j'ai rencontré un homme sur le métro quand j'étais à Paris qui me disait "je vous voir touts les temps avec un sourire, et vous êtes tous en train de rigoler. Comment vous avez trouvé le joie en France, c'est quelques choses que j'étais cherché pour toute ma vie." On a expliqué pourquoi on est ici et ce qui on fait. Mais, je suis le plus heureuse dans toute ma vie. C'est magnifique la France, je crois on doit tous travers les moment difficile, les moment dur, pour comprendre le joie qui viens de la vie si on garde une attitude positive. Il y a un citation qui j'aime beaucoup, "be willing at any moment to give up what you are for what you can become" c'est la clef pour la succès. C'est qui on peut deviner dans cette vie?
Ah fin, je t'aime très forte et aussi pour répondre à ta question. Après je rentre aux États-Unis, le premier chose que je vais faire.... Je vais vous donner un embrasse tu me manques, et dit une grande bonjour à Ru pour moi! Et je veux les photos d'elle!
-Ashley
No comments:
Post a Comment